Forum officiel du Clan FoxTeam & JUSTICE
Bienvenue sur le Forum Officiel du Clan >FoxTeam<| & <JUSTICE>

Veuillez vous enregistrer/connecter ou bien visiter le forum Smile
Forum officiel du Clan FoxTeam & JUSTICE
Bienvenue sur le Forum Officiel du Clan >FoxTeam<| & <JUSTICE>

Veuillez vous enregistrer/connecter ou bien visiter le forum Smile
Forum officiel du Clan FoxTeam & JUSTICE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel du Clan FoxTeam & JUSTICE
 
AccueilDernières imagesRecherchermembresVideosS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Rct] ZaZoU (Refusé)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[Rct] ZaZoU (Refusé) Empty
MessageSujet: [Rct] ZaZoU (Refusé)   [Rct] ZaZoU (Refusé) Icon_minitimeMar 27 Oct - 22:15

Pseudo : ZaZoU
Steam Ami : wicheur
Page EsL : non, mais je vais surment bientot en avoir une [Rct] ZaZoU (Refusé) Icon_wink
Prénom : Nathan
Age : 14 ans
Localisation : à coté de reims [Rct] ZaZoU (Refusé) Icon_biggrin
Skill : Low +
Joue depuis : 2ans je crois
Team souhaitée : >FoxTeam<|
Comment avez-vous connus le clan : Avec un gars qu est en test en se moment Eol
Motivation pour intégrer la team : augmenter mon skill, faire de nouvelles connaissances, et faire des wars [Rct] ZaZoU (Refusé) Icon_biggrin
Connaissances en war :
de_port:(ct) je cover A en étant soit au dessus des grands "tonneaux" soit devant les souterrains pour que des que les terros posent la bombe que je puisse l'entendre. (T) Si j'ai la bombe je vais poser en , sinon je rush en B mais je ne vais pas sur le bateau mais dans le hangar et je camp dedans.
de_ccble:(ct) je reste en couloir A, en tuant le petits passant par surprise tout en restant prudent par l'awp. (T) Je vais rampe, sinon je rush avec ma team en B.
de_chateau:(ct) Je vais à l'étage, je cover le site tout en me cachant, et l'avantage c'estq ue l'on entend bien le Terro qui veut poser la bombe [Rct] ZaZoU (Refusé) Icon_biggrin .
de_train: Je n'avais pas de technique...
de_nuke:(ct) J'allais cover A à coté e la pente, (t) je rushais avec la team en B.
de_inferno: (ct) Je cover site bombe A, en me cachant le plus possible. (T)Je rush B avec ma team.
de_dust: (ct) Je vais au dessous du pont et je reste caché. (T) je rush A.
de_dust 2: (ct) Je cover site bombe A, en étant soit trou, soit en étant corn, mais j'était aussi en B. (T) Je rush en A par corn.
Ancienne(s) Team(s) : Drakyrs, FsF et une autre mais leur nom a telement changé que je ne me souviens plus de leur nom --. Ils ont tous supprimer leurs forum.
Autres :Je sais que c'est débile mais bon je le dis quand même. Les wars je peut les faire que le week-end et la plupart du temps que l'aprés-midi. Car je n'ai que 13 ans (je vais sur mes 14 dans 3 semaines) et je suis en seconde donc mes parents ne veulent pas que je reste sur l'ordi les jours de lycée et non plus le soir. Je sais que ma vie nous vous interresse pas du tout mais je tiens à m'expliquer pour les wars.

Merci
ZaZoU
Revenir en haut Aller en bas
Fm-R

Fm-R


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 27
Localisation : /91 /pres d'Etampes/devan PC=)
skill : low++ / mid- ^^
phrase préférée : Ok d accord sale lama de merde..
Date d'inscription : 26/08/2008

[Rct] ZaZoU (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: [Rct] ZaZoU (Refusé)   [Rct] ZaZoU (Refusé) Icon_minitimeMer 28 Oct - 12:43

ahahah kan ta eol ta forcément la tete de noeud ... bn bah g pa mn mot a dire pour le rct chui JUSTICE ^.^ moi perso jl é aime bien les 2 gugusse la .
Fox perso si tu prend eol prend zazou , il é leger plus fort ke eol =D
Revenir en haut Aller en bas
 
[Rct] ZaZoU (Refusé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel du Clan FoxTeam & JUSTICE :: Communauté du clan :: Présentation & Recrutments-
Sauter vers: