Forum officiel du Clan FoxTeam & JUSTICE
Bienvenue sur le Forum Officiel du Clan >FoxTeam<| & <JUSTICE>

Veuillez vous enregistrer/connecter ou bien visiter le forum Smile
Forum officiel du Clan FoxTeam & JUSTICE
Bienvenue sur le Forum Officiel du Clan >FoxTeam<| & <JUSTICE>

Veuillez vous enregistrer/connecter ou bien visiter le forum Smile
Forum officiel du Clan FoxTeam & JUSTICE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel du Clan FoxTeam & JUSTICE
 
AccueilDernières imagesRecherchermembresVideosS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Rct] KammiZ (Refusée)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
KammiZ76
Invité
Anonymous



[Rct] KammiZ (Refusée) Empty
MessageSujet: [Rct] KammiZ (Refusée)   [Rct] KammiZ (Refusée) Icon_minitimeLun 7 Sep - 19:47

Pseudo : KammiZ
Steam Ami : kammiz76
Page EsL :
Prénom : David
Age : 18 ans
Localisation : Rouen (76)

Skill : Low / Low+
Joue depuis : plus de 3 ans
Team souhaitée : >FoxTeam<|
Comment avez-vous connus le clan : par mon pote Darkfire
Motivation pour intégrer la team : je voudrais integrer une team et qui ne se disous pas, faire pas mal de war avec vous et surtout Darkfire pour m'améliorer, je c'est que vous avez du bon skill dans cette team
Connaissances en war : je joue depuis plus de 3 ans mais j'ai du faire que 2 ou 3 war (et c'été du 1vs1 et 2vs2)
- les map jouer en war sont: de_dust2,de_inferno, de_train, de_nuke, de_tuscan, de_cbble (enfin je ne croit pas qu'elle est joué en war cette map)
Ancienne(s) Team(s) : j'ai deja été dans 2 ou 3 team (mais c'était des team charmap qui se sont disous en meme pas 1 mois

Autres : - Mes map préferer sont: Dust2, Inferno, Nuke, Cbble, Prodigy, Tuscan, et un peut de_Train mais je ne connais pas trop cette map
- Mes arme préferer sont: Ak, M4, Mp5, Awp (pour bien camper^^), Deagle, Usp
Revenir en haut Aller en bas
darkfire

darkfire


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 32
Localisation : France/Haute-Normandie/Eure
skill : Low+
phrase préférée : Qui ne tente rien n'a rien !
Date d'inscription : 21/04/2009

[Rct] KammiZ (Refusée) Empty
MessageSujet: Re: [Rct] KammiZ (Refusée)   [Rct] KammiZ (Refusée) Icon_minitimeLun 7 Sep - 23:25

Salut David, j'ai été etonné que tu me demande si notre team recruté :p
mais bon, la presentation est correcte, mais vue que tu a fait peux de war sa craint un peux mais bon (si tu veux t'améliorer, progresser en t'amusant c'est le bon fofo^^).
Bon, j'aimerais quand meme savoir ou est-ce que tu te sent le mieux dans les maps que tu joues en CT et tes stratégie pour les T.
Apres j'attendrai la decision de fox s'il te prends pour la persiode test car je ne veux pas prendre la decision vue que l'on se connais IRL, se serais trop facile Wink
voila.
Revenir en haut Aller en bas
StiTTTch

StiTTTch


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 29
Localisation : crépy-en-valois (60)
skill : PGM hight++++++++++
phrase préférée : TA GUELEUuu
Date d'inscription : 23/08/2008

[Rct] KammiZ (Refusée) Empty
MessageSujet: Re: [Rct] KammiZ (Refusée)   [Rct] KammiZ (Refusée) Icon_minitimeLun 7 Sep - 23:40

moi jte conseil de deja le prendre en test sa coupte rien d'éssayé en + il est sympa j'étais sur un ffa par hasard avec lui
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/search/css/video/x894k4_css-foxteamlt
darkfire

darkfire


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 32
Localisation : France/Haute-Normandie/Eure
skill : Low+
phrase préférée : Qui ne tente rien n'a rien !
Date d'inscription : 21/04/2009

[Rct] KammiZ (Refusée) Empty
MessageSujet: Re: [Rct] KammiZ (Refusée)   [Rct] KammiZ (Refusée) Icon_minitimeMar 8 Sep - 1:10

bon ben je vais suivre l'avi de stitchou,
je te prend en test kammiz
Revenir en haut Aller en bas
nKM

nKM


Masculin Nombre de messages : 272
Age : 32
Localisation : Bry sur Marne (94)
skill : hum ??
phrase préférée : no brain = no pain
Date d'inscription : 21/10/2007

[Rct] KammiZ (Refusée) Empty
MessageSujet: Re: [Rct] KammiZ (Refusée)   [Rct] KammiZ (Refusée) Icon_minitimeMar 8 Sep - 17:42

Bah tkt pas dark' , j'ai déjà parlé à kammiz, je lui ai demandé comment il se sentait sur les serveurs ffa et tout, si il campait plus ou inverse, il m'a dit qu'il était un peu polyvalent...
Le mieux est de faire une 'tite war avec lui histoire de voir comment il va se débrouiller...
Après c'est sur faut voir avec fox, il veut surtout recruter de bons joueurs et pas des "débutants", même si ça fait 3ans que tu joues tu n'as aucune ou une petite expérience des wars.. Faudrait d'abord voir comment se passera la 1ere war pour effectuer un test ou non.

C'est mon avis, à vous d'en juger après si il est bon ou pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://noobkillerman.skyrock.com
darkfire

darkfire


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 32
Localisation : France/Haute-Normandie/Eure
skill : Low+
phrase préférée : Qui ne tente rien n'a rien !
Date d'inscription : 21/04/2009

[Rct] KammiZ (Refusée) Empty
MessageSujet: Re: [Rct] KammiZ (Refusée)   [Rct] KammiZ (Refusée) Icon_minitimeMar 8 Sep - 20:35

je prend compte de tes remarques Smile
Revenir en haut Aller en bas
F0X

F0X


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 30
Localisation : France/île de france/92/montrouge
skill : pokemon lvl 56
phrase préférée : Le temps c'est de l'argent :D
Date d'inscription : 30/09/2007

[Rct] KammiZ (Refusée) Empty
MessageSujet: Re: [Rct] KammiZ (Refusée)   [Rct] KammiZ (Refusée) Icon_minitimeMer 9 Sep - 15:24

bonjours à toi,

Le recrutement se fera de façon standard : 1 moi de vie commune avec les membres du clan, tu intègrera les wars que nous ferons etc ...

Bien que tu joue depuis 3 ans et que tu connaisse sans doute les moindres recoins des nombreuses map tu n'a fait que très rarement des war celons toi, surement à cause de team de kikoo ...
Donc j'ai 4 questions à ce propos :

1°) Quel est ton style de jeu (très important),sniper, rifles,pm,rusher ?
2°) Quel est ton poste favoris sur les maps : de_dust2,de_nuke (important),de_inferno et de_train ?
3°) Si tu ne faisait pas de war, sur quels mods jouais tu : de_,cs_,Dead match,zm,gg,aim,awp ?
4°) Quels sont tes disponibilités en semaine et en weekend.

Sinon je t'ai ajouter a mon steam amis et je t'intègrerais au wars que nous disputerons si tu est disponible.

Cordialement, F0X
Revenir en haut Aller en bas
https://fox-team-css.forumgaming.fr
Invité
Invité
Anonymous



[Rct] KammiZ (Refusée) Empty
MessageSujet: Re: [Rct] KammiZ (Refusée)   [Rct] KammiZ (Refusée) Icon_minitimeMer 9 Sep - 22:06

1) Je suis plus rifle (Ak/M4)
2) - De_Dust2: j'aime couvrir middle et B
- De_Nuke: je prefere couvrir l'étage du bas (c'est B je croit) en me mettant soit dans les conduit soit me cacher derriere 1 des 2 portes
- De_Inferno: j'aime defendre B en me cachant dans l'appart du haut ou a coté du camion (dsl je ne connait pas trop comment on dit les placement -_- j'espere apprendre vite)
- et pour De_Train je ne connait pas beaucoup les planque j'ai assez du mal a savoir ou sont les ennemi quand il me tue car ya trop d'endroit ou l'on peut se faire tuer
3) Au debut que j'avais le jeux je jouer sur le mode Zm^^,aprés je suis aller sur le mode surf et ba jail (mais pas trés longtemp) et aprés c'était plus du ffa et dm genre d2, inferno le plus souvent, un peut de_train et de_nuke
4) Alors pour cette question je ne c'est pas trop car je suis descolariser et j'esséye de reprendre les étude (apprentissage), je suis aller a un entretien aujourd'hui et je ne c'est pas si je fait etre pris dans le lyccé qui est a paris, si je suis pris je serais en internat 1 semaine sur 3 u_u (donc ya 1 semaine du dimanche soir au vendredi soir ou je ne pourrais pas jouer)
Revenir en haut Aller en bas
F0X

F0X


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 30
Localisation : France/île de france/92/montrouge
skill : pokemon lvl 56
phrase préférée : Le temps c'est de l'argent :D
Date d'inscription : 30/09/2007

[Rct] KammiZ (Refusée) Empty
MessageSujet: Re: [Rct] KammiZ (Refusée)   [Rct] KammiZ (Refusée) Icon_minitimeMer 9 Sep - 22:49

Bonjours à tous,

Ceci concerne la demande de recrutement de KammiZ :
Après une discutions avec KammiZ, j'ai prit la décision que KammiZ n'intègrerait pas le clan FoxTeam à cette date.

Voici le(s) critère(s) qui nous ont servit de prendre la décision finale :

- Les connaissances minimales des emplacements des maps sont ignorés

Cette mesure s'applique immédiatement et je prierait KammiZ de retirer l'acréditation [f] de derrière son pseudo.

Cette déclinaison de la demande de KammiZ s'applique pendant 1 mois à partir d'aujourd'hui, il pourra retenter sa chance à partir du 09/10/09.
Revenir en haut Aller en bas
https://fox-team-css.forumgaming.fr
F0X

F0X


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 30
Localisation : France/île de france/92/montrouge
skill : pokemon lvl 56
phrase préférée : Le temps c'est de l'argent :D
Date d'inscription : 30/09/2007

[Rct] KammiZ (Refusée) Empty
MessageSujet: Re: [Rct] KammiZ (Refusée)   [Rct] KammiZ (Refusée) Icon_minitimeMer 9 Sep - 22:50

[ARRÊT DE LA SESSION DU TEST]

RECRUTEMENT ANNULE




[POST CLOS]
Revenir en haut Aller en bas
https://fox-team-css.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[Rct] KammiZ (Refusée) Empty
MessageSujet: Re: [Rct] KammiZ (Refusée)   [Rct] KammiZ (Refusée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rct] KammiZ (Refusée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel du Clan FoxTeam & JUSTICE :: Communauté du clan :: Présentation & Recrutments-
Sauter vers: